Retour

Vente forcé

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

K. H.

A l'encontre de: NORWEGIAN LAB

27-09-2024

Madame, Monsieur, Le 25/06/2024, j’ai reçu une facture d’un complement alimentaire que j’aurais acheté. aprés une commande d'essai car j'ai acheter une boite pour 3 mois et j'ai payer. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit aprés la premiere commande. J'ai reçu aprés les 3 mois une lettre recomandé pour que je ne sache pas quoi recevoir alors que la premiere commande était livré chez moi. Quand je me suis présenté a la poste j'était surpris de voir qu'on m'avais envoyer encore une boite de 3 mois avec une facture de 158 euro, alors j'ai tout de suite contacté la societé et j'ai résilier le contrat que je n'est jamais signé ni autorisé. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Je souhaite l'annulation immédiate de la somme de 189.51 euros que vous me demandez de régler . Cordialement, Pièces jointes : Factur

Messages (1)

NORWEGIAN LAB

A l'encontre de: K. H.

01-10-2024

Uw verzoek (542818) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Jose (Norwegian Lab - Nederland) Oct 1, 2024, 23::00 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci d'avoir pris contact avec nous. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ? Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ? Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.be J'attends de vos nouvelles. Je vous souhaite une excellente journée ! 😊 Cordialement, Jose Kundendienst Norwegian Lab Plaintes Sep 27, 2024, 17:47 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [Y0ZGV6-J2P9K]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme