Retour

Vente forcée alors que l'abonnement était résilié

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. B.

A l'encontre de: NORWEGIAN LAB

12-08-2025

Madame, Monsieur, Le 30 juillet 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 198 €. Il doit cependant y avoir erreur : votre produit est fourni sous abonnement. J'avais passé commande pour une première livraison le 11 juin dernier. J'ai reçu la commande le 16 juin. Vous m'avez vous-même dit que j'avais bien résilié l'abonnement le 23 juin 2023. Il n'y a donc aucun droit sous lequel vous pouvez me renvoyer une commande le 30 juillet soit plus d'un mois après la résiliation et me forcer à payer cette facture. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. J'ai déjà payé la 1ère livraison car celle-ci était désirée, mais je ne paierai en aucun cas la seconde livraison qui est une vente forcée de votre firme. Cordialement,

Messages (1)

NORWEGIAN LAB

A l'encontre de: L. B.

12-08-2025

Uw verzoek (928913) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Clian (Norwegian Lab - Nederland) Aug 12, 2025, 18::17 GMT+2 Olá, Plaintes, Obrigado por nos contactar. Infelizmente não o consigo encontrar no nosso cadastro de clientes. Poderia enviar-me o seu número de cliente? Talvez o seu endereço completo ou número de telefone? Chegou agora ao Norwegian Lab AS. Disponibilizamos os produtos Collagen Vital, Craveless, energia B12 + D3, Hair Skin Essentials, Melatonin Vital, Mory, BioBelly e T-Complex. Tem a certeza de que é cliente de um destes produtos ou poderá ser cliente de outro produto de um fornecedor que não o Norwegian Lab? Se é cliente do Norwegian Lab, também pode gerir facilmente a sua relação com o cliente, fazendo login com o seu número de cliente e telefone em s:meinkonto.norwegianlab.de Aguardo a sua resposta. Com votos de mais um dia maravilhoso! 😊 Atenciosamente Clian G. Customer Service Norwegianlab Plaintes Aug 12, 2025, 09:16 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [Y7YL2L-PN9X2]

Traitée par Testachats 12 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme