Uw verzoek (546867) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden.
Crystal M (Norwegian Lab - Nederland)
Oct 4, 2024, 11::02 GMT+2
Bonjour, Plaintes,
Merci pour votre e-mail.
Je suis désolé d'entendre que vous avez cette opinion, mais il a été clairement communiqué que vous avez souscrit à un abonnement. L produit est uniquement vendu sous forme d'abonnement. Ceci est clairement indiqué sur le site web où vous l'avez acheté, sur le formulaire de commande et dans les conditions générales au dos de votre facture.
Il n'est pas possible de commander sans lire et accepter activement les conditions générales. Il y est clairement stipulé que vous devenez automatiquement abonné en passant commande.
Nous n'avons pas reçu de précédente demande de résiliation de votre part, et c'est pourquoi nous vous avons envoyé, conformément aux conditions du contrat, un nouvel envoi. Comme nous n'avons reçu aucune demande de résiliation, vous êtes tenu de payer le dernier envoi, mais vous ne recevrez plus de colis à l'avenir. Votre abonnement est maintenant terminé.
J'espère que cela a dissipé la confusion.
Je vous souhaite une très bonne journée! 😊
Cordialement,
Plaintes
Oct 3, 2024, 15:17 GMT+2
This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by
Zendesk [K2929Z-K77JM]