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Vente forcée

Résolue Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: CRAVELESS

03-10-2024

Bonjour. J’ai passé un commande pour un essai de 30 jours ou il b’etait fait mention nul part d’abonnement. Au mois de juillet je recois trois bois donc poir 90 joursfacturee 158 euro. Je regarde lzur confition de vente et dans l’article 5 si je renvois les articles sous les 14 jours cela supprimera la vente. Ce que j’ai fais par recommandé. Et ils insiste et continue de me harceler pour que je paye pour des produits que je n’ai plus et qui sont en olus dangereux pour mon coeur. La premiere boite j’ai consommé uniquement deux gellules sur les trente car j’avais des palpitations. Le medecin m’a fortement déconseillé de continuer ce produit. Ne sachant pas que selon eux j’avais souscris a in abonnement il refusent d’annuler la vente. Je leur ai expliquer tous cela par de multiple mail mais rien a faire. Ils font la sourde oreille. Le dossier numero 642000081732 Et a payer selon eux dans les 15 jours. Mais je n’ai de toute facon pas les moyen ayant recu en juin une facture de gaz et électricité de plus de huit milles euros. J’arrive toit juste a finir mes fin de mois et j’en ai assez d'être menacé ai si pour un achat que etait a la base un test de 30 jours. J’ai des capture d'écran et tout un dossier prouvant ma bonne fois.

Messages (1)

CRAVELESS

A l'encontre de: M. P.

04-10-2024

Uw verzoek (546867) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Oct 4, 2024, 11::02 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci pour votre e-mail. Je suis désolé d'entendre que vous avez cette opinion, mais il a été clairement communiqué que vous avez souscrit à un abonnement. L produit est uniquement vendu sous forme d'abonnement. Ceci est clairement indiqué sur le site web où vous l'avez acheté, sur le formulaire de commande et dans les conditions générales au dos de votre facture. Il n'est pas possible de commander sans lire et accepter activement les conditions générales. Il y est clairement stipulé que vous devenez automatiquement abonné en passant commande. Nous n'avons pas reçu de précédente demande de résiliation de votre part, et c'est pourquoi nous vous avons envoyé, conformément aux conditions du contrat, un nouvel envoi. Comme nous n'avons reçu aucune demande de résiliation, vous êtes tenu de payer le dernier envoi, mais vous ne recevrez plus de colis à l'avenir. Votre abonnement est maintenant terminé. J'espère que cela a dissipé la confusion. Je vous souhaite une très bonne journée! 😊 Cordialement, Plaintes Oct 3, 2024, 15:17 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [K2929Z-K77JM]


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