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VENTURIS FRAIS EXHORBITANT

Résolue Publique

Plainte

H. B.

A l'encontre de: Groupe Jolimont

09-11-2023

Bonjour, ma fille ( qui est dans ma composition de ménage ) a reçu une facture qui porte le numéro 2335130853 d'un montant de 10.50€ . Un rappel du GROUPE JOLIMONT a été envoyé en date du 04-10 et la facture a été payée en date du 29-10 soit un montant de 10.50€ Elle reçoit ce jour un rappel de la société VENTURIS daté du 27-10 pour une prestation de 10.50€ avec des frais supplémentaires portés en compte de 45,19€. Je ne conteste pas le montant de la facture puisqu'elle a été payée mais bien les frais. Les raisons en sont simples : lors de la prestation de soins il n'est nullement signalé qu'il fallait être sur son e-box tous les jours pour intercepter la facture... d'autant plus que l'on n'est pas forcément sur sa boite mail tous les jours et en plus quand on n'y reçoit jamais rien... VENTURIS porte en compte 40€ de clause pénale ( qui vous revient ) et 5.00€ de frais ainsi que 0.19€ d'intérêt. Une telle clause pénale ext exorbitante et ne serait d'ailleurs plus possible avec la nouvelle législation sur les rappels de paiements.Je vous prie donc de créditer celle-ci .D'autre part , j'ai reçu un rappel de paiement, daté du 03-11-23, pour une autre facture portant numéro 2335157261 d'un montant de 98.03€ . Ce rappel porte en compte des frais de 5€. Hors cette facture a été payée ( 98.03€ ) le mercredi 29 octobre et votre rappel a été édité un le dimanche ( ...) 3 novembre ... et reçu le 6 novembre...Je vous prie donc de créditer celle-ci .Je vous prie d'informer la société VENTURIS EN RETOUR Dans l'attente de vous lire,

Messages (1)

Groupe Jolimont

A l'encontre de: H. B.

10-11-2023

Bonjour,Les factures de Madame Bednarz se trouvent dans son e-box.Nous envoyons un rappel sans frais par message au numéro 0474620727 1 mois après, suivi d'un rappel avec frais de 5 euros le mois qui suit.A titre exceptionnel, vu que le paiement est arrivé chez nous le 29/10/23 mise en demeure transmise le 27/10/2023. Nous clôturons leur intervention.Pour ce qui est du rappel, il est bien édité le vendredi 3 novembre. Nous avons reçu le paiement, les frais sont donc supprimés.Bien à vous Stéphanie BUGHINService relations patientsT.+32 (0)64 23 51 88────Pa”LE HOSPITALIER JOLIMONTRue Ferrer, 159 7100 Haine-Saint-Paul - Belgiquewww.jolimont.beaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 9 novembre 2023 15:30À: relations.patients@jolimont.beObjet: Plainte - VENTURIS FRAIS EXHORBITANT - (CPTBE01913917-10)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part deplaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important


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