Retour

Verre de lunette de vue qui pèle !

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

28-12-2018

Numéro de commande22930367Statut de commandeCommande terminéeDate de livraison02-12-16Bonjour,Je vous contacte suite à un problème lié à ma paire de lunettes. J'ai constaté le 26/12 que mon verre droit pelait. Je me suis rendue en boutique Hans Anders là où j'ai acheté ma paire de lunettes a Wavre et on m'a dit que la couche de protection de mon verre est entrain de se retirer, après avoir consulté mon dossier, on m'annonce qu'on ne sait rien faire car la garantie est passée. Et puis c'est tout, on ne sait juste rien faire ! On ne me propose aucune solution, c'est a moi de demander combien coûte un nouveau verre (qui coûte prix plein aucune réduction possible a l'achat d'un seul verre dont on ne m'a même pas donné le prix) et si on sait faire une action dessus, puisqu'on voit devant la devanture du magasin verre on peut lire sur une grande affiche verres a 50 pourcent .... je constate que le service après vente est déplorable, on ne propose rien au client et a part ca, ça semble juste anormal que 2ans et 24 jours après réception de ma paire de lunettes, mon verre est foutu pour moi c'est tout simplement du vol et le client peut aller se faire voir. Quand j'ai acheté cette paire de lunettes, mon conjoint en a également acheté une. Je peux vous dire qu'ils ont perdu 2 clients et même les futurs enfants...Bonne journée et bonne fêtes.....Élodie Delcambe


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme