Retour

verres non adaptés

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: HANS ANDERS BELGIE

02-06-2021

Bonjour, mon compagnon et moi (+ mon fils) avons acheté, le même jour une paire de lunettes avec monture et comprenant des verres progressifs, teintant au soleil et anti-reflets. Nous sommes retournés pour des réglages étant donné que nous ne trouvions pas le bon équilibre de notre vue. Rien n'a changé après chaque visite ! Aujourd'hui, nous avons repris notre ancienne paire de lunettes (de chez Pearle) et nous nous rendons compte que celle-ci nous convient mieux que la nouvelle (sauf pour la dioptrie de mon œil droit qui semble être plus faible depuis l'an passé).

Messages (1)

HANS ANDERS BELGIE

A l'encontre de: V. V.

03-06-2021

Chère madame VinckNous aimerions vous remercier pour votre e-mail et l'intéret que vous portez à notre société.Nous avons lu votre message avec la plus grande attention et le transmettrons au magasin concerné et au responsable régionale pour traitement.Nous espérons d'avoir suffisamment répondu à votre question.Prenez bien soin de vous et de vos proches.Bien à vous,Reception SC - Store Support CCC WalloniaHans Anders Opticiens Belgie bvRunkstersteenweg 247 B/2.01B-3500 HASSELT


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme