Cher Monsieur Watillon,Nous sommes désolé que vous rencontriez un problème mécanique avec votre véhicule et faisons tout pour le résoudre.Le véhicule vous a été livré avec une échéance d'entretien a effectuer quelques semaines après la livraison.Entretien que nous avons effectué, de commun accord, en temps prévu par l'échéance du constructeur à nos frais bien entendu.Le véhicule était dans un état intérieur irréprochable, nous sommes étonné d'entendre votre témoignage concernant une tache sur l'accoudoir arrière .Véhicule que vous avez eu tout le loisir d'inspecter avant l'achat.Vous etes passé en nos établissement ce samedi 3 février afin de prendre possession d'un véhicule de remplacement le temps des réparations qui s'imposent et que nous assumerons totalement comme prévu par la garantie.Vous nous avez signalé vouloir déposer votre véhicule incessamment.Nous attendons avec impatience votre véhicule afin de le réparer.Il ne nous est malheureusement pas possible de reprendre votre véhicule mais nous nous engageons à le réparer.Bien cordialement.Pr Bose Automobiles Le 4 févr. 2024 à 11:15, plaintes@test-achats.be a écrit