Retour

Vices cachés

Résolue Publique

Plainte

L. W.

A l'encontre de: BOSE

04-02-2024

Bonjour cela fait un peu plus de deux mois que j’ai acheté une voiture de marque BMW X2 et des problèmes on été rencontrés 1) a la réception la voiture était dégueulasse, une trace sur l’accoudoir arrière ne part plus du tout même après nettoyage chez un professionnel à mes frais !!2) l’entretien n’était pas fait hors il était mis sur le bon de commande ( cela a été fait, mais sans certitude peut être juste mis le PC et effacer les erreurs)!3) perde de liquide de refroidissement la voiture est retourné au garage pour cela mais toujours pas résolu !4) le pare-chocs avant n’est pas d’origine ( expertise technicien BMW faite) donc vice caché d’un accident ! Non déclaré 5) grosse fuite d’huile en dessous de l’auto (et qui en plus coule sur le démarreur) toujours d’après le technicien la perte d’huile provient du carter, du joint de vilebrequin et peut être boîte à vitesse !6) démarreur hs, je ne peu plus utiliser ma voiture!!!

Messages (5)

BOSE

A l'encontre de: L. W.

05-02-2024

Cher Monsieur Watillon,Nous sommes désolé que vous rencontriez un problème mécanique avec votre véhicule et faisons tout pour le résoudre.Le véhicule vous a été livré avec une échéance d'entretien a effectuer quelques semaines après la livraison.Entretien que nous avons effectué, de commun accord, en temps prévu par l'échéance du constructeur à nos frais bien entendu.Le véhicule était dans un état intérieur irréprochable, nous sommes étonné d'entendre votre témoignage concernant une tache sur l'accoudoir arrière .Véhicule que vous avez eu tout le loisir d'inspecter avant l'achat.Vous etes passé en nos établissement ce samedi 3 février afin de prendre possession d'un véhicule de remplacement le temps des réparations qui s'imposent et que nous assumerons totalement comme prévu par la garantie.Vous nous avez signalé vouloir déposer votre véhicule incessamment.Nous attendons avec impatience votre véhicule afin de le réparer.Il ne nous est malheureusement pas possible de reprendre votre véhicule mais nous nous engageons à le réparer.Bien cordialement.Pr Bose Automobiles Le 4 févr. 2024 à 11:15, plaintes@test-achats.be a écrit

L. W.

A l'encontre de: BOSE

20-02-2024

Bonjour,Pour répondre quand j’ai récupérer l’auto en novembre l’auto était degueulasse même pas nettoyé ( vous m’avez fait croire au panne d’eau) hors entre la réservation du véhicule et l’acquisition il y a eu une semaine et demi (je plaints les personnes qui n’ont pas eu d’eau pendant une semaine et demi ne pas pouvoir se laver vive l’odeur !!)Pour la tache sur l’accoudoir arrière nous n’avons pas fait attention car la voiture était pas vraiment à la lumière votre garage a l’arrière est plutôt sombre…Cordialement

L. W.

A l'encontre de: BOSE

20-02-2024

Par la présente je vous mets en demeure de me rendre mon véhicule entièrement réparer et cela pour ce jeudi 22/02/24Je me permets de vous dire que je vous avais parlé que mon assurance me prêterais un véhicule pendant 10 jours après ces 10 jours je serai dans l’article de loi inconvénient majeur du consommateur par votre faute!!!Je vous ai téléphoné ce matin le 20/02/24 afin de savoir où en était mon véhicule vous m’avez dit que vous ne saviez pas et j’allais perdre mon temps !!J’ai téléphoné au garage ou ce trouve ma voiture ( Noyelle pneus qui m’a gentiment expliqué le problème de mon véhicule) que j’ai toutes suite compris et qu’il a confirmé que la pièce endommagé arriverait ce matin et que le véhicule serait près pour jeudi!Et d’après vos dire test achat doivent se déplacer pour venir voir le véhicule, je les ai contacté ce matin évidemment et c’est archi faux…Merci de faire le nécessaire pour restituer mon véhicule dans les délais car 10 jours de réparation est hors délai…Cordialement

L. W.

A l'encontre de: BOSE

20-02-2024

J’ai oublié de vous faire parvenir ceci,C’est une demande de test achat…

L. W.

A l'encontre de: BOSE

20-02-2024

Voilà


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme