Madame, Monsieur,
J'ai reçu un colis défectueux commandé sur Ali express qui a accepté son retour. Une fois le colis renvoyé Ali express et le vendeur ont fait semblant de rien et ne m'ont jamais remboursé.
J'ai donc ouvert un litige PayPal.
Après plus d'un mois de litige (c'est juste hyper pénible!) PayPal a clôture le litige en faveur du vendeur après moi demandé de leur envoyer...Un bug!
En effet, le vendeur ne répondait même pas dans les temps, moi bien. Je leur ai envoyé la preuve qu'ils demandaient prouvant que le colis avait été renvoyé et RÉCEPTIONNÉ par le vendeur. Et d'un coup ils m'ont demandé de leur fournir comme preuve une phrase complètement buguée de leur part... Je leur ai répondu que c'était incompréhensible et que je ne pouvais rien faire, du coup mais que j'avais déjà fourni toutes les preuves que le vendeur avait reçu l'article en retour! Malgré ça, ils n'ont rien fait puis ont fermé le litige en faveur du vendeur contre toute logique!
Si j'utilise PayPal, c'est pour avoir droit à leur protection tant ventée par eux-mêmes. J'estime donc être totalement flou dans cette affaire.
J'exige le remboursement de cet article ainsi que plus de correction de la part de PayPal vis à vis de ses clients!