Plaintes les plus récentes

C. L.
11-06-24

RETARD DE PLUS DE 3 HEURES

Madame, Monsieur, Le 7 juin 2024, je me suis rendu.e à l’aéroport [AÉROPORT DE DÉPARt de mykonos] avec un billet valable pour le vol no [A3377] et A3622 à destination de [BRUXELLES VIA ATHENES] avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 15H50 et est arrivé à destination Bruxelles à 22H50 , correspondance du vol A3622 impossible car porte déjà fermée. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - - 400€ Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de [ 400€] au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, CHRISTIAN LECLERCQ Pièces jointes : •reference dossier SFWUHY

Clôturée
R. D.
11-05-22

BAGAGE ASSISTANCE MEDICALE

Bonjour j'ai réservé un vol avec Aegean pensent que comme dans d'autres compagnies je pouvais prendre ma cpap (appareil qui aide a la respiration pendent le sommeil) en dehors de mon bagage a main sans supplément. Mais au regard des commentaires des autres clients celle-ci doit faires partie de mon bagage a main.Donc j'ai droit a 8kg -3kg de poids inhérent à la valise -2kg de cpap cela me laisse 3kg d'effet personnel cela me parait très peu!!!!Est ce normal n'y a-t-il pas une réglementation minimale?Chez Ryanair Brussels airlines et autres cette cpap n'est pas comptabilisée comme bagage!!!D'après le personnel Aegean au téléphoné c'est la norme.

Résolue

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