Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
rappel de paiement intempestif
bonjour, j'ai commandé un article par internet et j'ai été renvoyé sur une plate-forme de mise en paiement (afterpay). j'ai bien reçu l'objet mais aucune invitation à payer : ni par courrier ni par mail. ce n'est que quelques semaines plus tard que j'ai reçu un mise en demeure me demandant de payer le montant de la transaction + 20€ de frais de rappel. j'ai immédiatement mis en paiement le montant de l'article et écrit que je contestais le montant des frais de rappel. depuis, je ne cesse de recevoir des rappels de paiements j'ai par ailleurs bien consulté mes spams, historiques mails, ... : je n'avais jamais reçu de demande de paiement avant la mise en demeure
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs