Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque
Bonjour, j'ai rencontré un problème de bouchon dans l'évacuation des eaux de mon évier de cuisine. Lorsque j'ai pris contact avec l'entreprise, mon interlocuteur m'a certifié que la facture n'excèderait pas 400€. Lorsque les ouvriers sont venus pour effectuer le débouchage, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que la facture s'élevait à 1143,45 € que je devais régler immédiatement au grand comptant. De plus, alors que j'avais demandé un débouchage, l'ouvrier a effectué une aspiration en me disant que c'était nécessaire et que de toute façon mon assurance dégâts des eaux allait couvrir tous les frais. Lorsque j'ai pris contact avec mon assurance, non seulement mon courtier m'a affirmé que ça ne couvrait pas le débouchage mais en plus, il m'a affirmé que c'était un argument habituel pour surfacturer ce travail, qualifié par mon courtier comme arnaque.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs