Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Remboursement des frais liés à la production
Madame, Monsieur, Le 4 août 2025, j'ai reçu la facture de régularisation de Mega pour un montant de 314,88 € HTVA, soit 333,77 € TVAC. Cette facture se décompose comme suit: Forfait Panneaux Solaires : 150,97 € HTVA Distribution et transport : 152,76 € HTVA Redevance fixe : 11,07 € HTVA Redevance forfaitaire : 0,08 €. Consommation d'électricité : 0 €. Par mail du même jour je vous ai demandé de prendre en charge la partie de facture relative au forfait panneaux solaires et Distribution et transport. En effet, compte tenu du fait que vous bénéficiez des revenus engendrés par mes panneaux solaires, il vous incombe également d’en assumer les frais liés à la production d’électricité. Cordialement,
Problème de remboursement
Bonjour,A ce jour, nous sommes toujours en attente des remboursements qu'Alma Terra nous doit, et ce depuis juin 2017. Comme tout un chacun nous avons aussi des traites à payer et cet argent représente pour nous un fond perdu.Nous avons envoyé plusieurs mails, vous avez fait des promesses dont la dernière date du 17 avril 2019 à 10:09, je vous cite :nous avons remis en fonction l'ordre permanent de remboursement progressif initialement entamé de 100€/mois à partir du 22/05/19Au départ nous voulions le remboursement en une seule fois et c'est vous qui avez décidé d'un montant mensuel. Celui-ci n'est aucunement respecté. depuis 2017, nous avons reçu 4 versements et ce en revenant à chaque fois vers vous.Comptez-vous honorer vos engagements ?Bien à vous
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