Plaintes les plus récentes

F. E.
25-02-25

Demande réparation de mon adoucisseur

Bonjour ,j ai demandé de venir voir et réparer la fuite de mon adoucisseur que j ai payer 1800euro chez aquasensor de maline soit disant une garantie a vie.... malgré de nombreux coups de téléphone on me dis qu il vont me contacter.....il ne le font pas .....sur le site Google c est stipulé fermé définitivement.... Alors que il répond au téléphone.... Cela fais un mois qu il me remballe soit disant collègue qui vas me contacter....

Clôturée
P. L.
16-02-24

Réparation non réalisée

Achat et installation d'un adoucisseur d'eau de la marque Aqua sensor le 21/03/2022. Le 20/11/2023, il tombe en panne. Je téléphone à la société pour le signaler. J'ai dû rappeler pour qu'il m'envoie un technicien le plus rapidement possible. Le 27/11/2023, un technicien vient constater la panne (fuite importante) et me dit qu'il faut changer une pièce. N'ayant pas reçu de date d'intervention, je rappelle la société. On me donne comme date, début janvier 2024, la pièce n'est pas de stock! Je signale que cela fera 1 mois et demi sans que l'eau ne soie adoucie. Mon installation, et mes appareils, vont donc s'entartrer. Leur réponse est qu'ils dépendent du fabricant. Malgré que leur garantie soit à vie, je me sens lésé.A ce jours, 16/02/2024 pas de nouvelles!

Résolue
D. E.
26-01-23

Adoucisseur d'eau présentant des problèmes

Je présente cette plainte car en Octobre 2022 j'ai fait installer un adoucisseur d'eau et en fin de ce même mois j'ai constaté que mon eau avait une odeur différente comme une odeur de pétrole / hydrocarbures et également un goût spécial comme contenant des Hydrocarbures.J'ai demandé à la société de faire passer un technicien à partir de ce moment pour contrôler quel est le problème d'Octobre 2022 au moment où je rédige cette plainte je n'ai pas encore le passage du technicien un RDV m'avait été donné le 28 Novembre mais le technicien ne s'est pas présenté et depui plus rien. Je leur fait des mails pour qu'une solution soit trouvée, rien n 'y fait je n'y reçois pas de réponse. J'essaye de téléphoner mais je n'ai jamais personne en ligne. J'ai pris cet adoucisseur lors du salon Batibouw et j'avais convenu d'un mode de paiement en 3 tranches à compter de la date d'installation. J'ai payé les 2 tranches jusqu'ici mais celle de Décembre je ne l'ai pas encore payée vue les problèmes que je rencontre et le manque de réaction d' Aquasensor.Je souhaiterai que soit l'on change l'appareil en question et je paye la dernière tranche, soit qu'on le désinstalle et me rembourse le montant que j'ai déjà payé jusqu'ici.J'ai peur pour ma santé et ne souhaite pas courir un risque d'intoxication ou emposiennement lent à cause de cet adoucisseur d'eau défectueux.Voilà les motifs de ma plainte et ce pourquoi je sollicite votre aide

Clôturée

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