Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Non respect contractuel
Le 03 juillet 2023 nous avons souscrit a trois abonnements « Gold Dual » pour une durée de 12 mois au club Aspria. Notre choix prédominant se portant sur le club de La Rasante à Woluwe Saint-Lambert (le club Arts Lois étant déjà en travaux), nous avons eu la possibilité de réaliser une visite préalable de ce club et de ses installations, mais à aucun moment durant la visite ou le processus d’abonnements nous avons reçu une quelconque information nous informant que la partie Wellness La Rasante allait être fermée pour y réaliser des travaux, et ce pour un minimum de trois mois. C’est au détour d’une conversation de vestiaire fin août que nous apprendrons que les travaux débuterons dans les jours qui suivront. Cet espace de relaxation étant l’un des points forts dans notre décision et le choix de conclure un abonnement, nous avons demandé un geste commercial ou l'annulation du contrat. La personne avec laquelle nous avons traité les demandes d’adhésions et qui s’occupe des nouveaux clients à préféré jouer la sourde oreille et ignorer notre mail. Nous avons donc par la suite contacté le général manager de La Rasante qui nous est immédiatement revenu pour avoir plus de détails et de considérer une erreur de leur part et prévoir une compensation». Après plusieurs semaines, toujours aucune réponse…. Aspria est veritablement un club où, le client n’a pas droit au respect et à la transparence d’une communication, et plus encore le respect contractuel et la mise à disposition des installations n’est pas plus respecté. Le club Aspria, est tout simplement à fuir…..
Aspria est une secte
Bonjour, j'ai été membre d'Aspria Avenue Louise pendant 10 ans de 1999 à 2010. Sur le plan légal et pour être transparent avec vous il reste un impayé de +-600 euros du à une rupture brutale de contrat. Il faut que vous sachiez que Aspria est une secte la sécurité des membres est assuré par des anciens policers reconvertis en garde du corps. L'aspect médecial est géré par des médecins qui ont perdu leur droit d'exercer la médecine. Par exemple si vous avez besoin de stimulant sexuel on ne vous prescrivera pas du viagra mais on vous dira où l'acheter sans prescription à vos risques et périls. Depuis que je ne suis plus membre d'Aspria Avenue Louise j'ai perdu mes amis d'enfance, j'ai perdu mon travail en effet l'avenue louise dispose d'un lobbying important un club d'hommes d'affaire qui joue au golf avec des billets de banque, et les autres membres ont fait courir de fausses rumeurs à mon sujet chez des praticiens qui habitent autour de l'avenue louise et qui font partie de cette secte.Là où çà se complique c'est qu'il s'agit de praticiens lbgtq dont je ne peux pas donner la liste mais c'est à cause d'eux que je n'ai pas fait l'amour depuis 10 ans et que ma vie est un véritable cauchemar. C'est vraiment du très gros poisson, l'extrême droite qui ont fait jouer leurs relations pour publiquement me faire rencontrer lukaku, david antoine, pascal vrebos,... dans leur quartier près de la place Stéphanie ou dans leur réseau. Fort de cette rencontre je ne sais plus regarder la télévision et ma vie est un véritable cauchemard parce que évidemment ces célébrités n'en pensaient pas un seul mot. Je vous demande d'intevenir pour récupérer une vie normale
La Rasante prélève pendant les confinements
Ma fille et moi sommes membres d’un club de sport à Woluwe Saint Lambert qui s’appelle Royal La Rasante.Fin mars après deux semaines de confinement et de fermeture du club, ce dernier propose à ses membres plusieurs formules de compensation et je choisi celle qui permet de générer deux adhésions d’une semaine gratuites par semaine de fermeture pour un autre membre de la famille.Fin juin, compte tenu de la durée de fermeture du club et du manque de perspective quant à sa réouverture, je demande le remboursement des sommes prélevées pendant les mois de fermeture.En réponse Monsieur Chambaud m’écrit le 30 juin :« Cher Monsieur Verhons, J’ai fait la demande à notre service administratif de suspendre rétroactivement votre abonnement depuis le 14 Mars. L’équipe sera donc en contact avec vous prochainement.Bien à vous.Flavien Chambaud Deputy General ManagerAspria Royal La Rasante »Cette réponse ne mentionne que le début de la suspension et je considère donc que cette suspension est effective jusqu'à la réouverture complète du club.Faute de recevoir un remboursement je relance La Rasante les 2 juillet, puis le 11 aout constatant que non seulement les sommes dues n’ont pas été remboursées mais que les prélèvements se sont poursuivis. Je relance à nouveau les 28 septembre, 132 octobre, 17 octobre 28 octobre et 6 novembre.Le 13 novembre je reçois l’email suivant :Monsieur Verhons, Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre patience et nous excuser pour le temps mis à traiter votre dossier.Je vous prie de trouver ci-dessous le détail précis de l’historique des transactions ainsi qu’en pièces jointes les mails vous informant :• Sur la fermeture du club le 14/03 et les choix de compensation offertes• sur la réouverture du club le 9/06 et de la réactivation de vos abonnements à cette date.• de la fermeture du club àpd 26/10 ainsi que des compensations mises en place pour ceux qui continuent à payer leur abonnement Les 2 abonnements ont été suspendus du 14/03 au 8/06 : -Mr. Verhons : de vos paiements mensuels de mars à juin (183€) vous avez récupéré avec la suspension 106,26 du 14 au 31 mars +183 avril +183 mai +48,80 du 1 au 8 juinAU 1er juillet, vous aviez donc un crédit de 521,06€. De ce crédit nous avons déduit juillet + août + une partie de sept. Paiement en sept de 27,94€ -Cérénie Verhons : de ses paiements mensuels de mars à juin (71€) elle a récupéré avec la suspension 41,23 du 14 au 31 mars +71 avril +71 mai +18,93 du 1 au 8 juinAU 1er juillet, mademoiselle avait donc un crédit de 202,16€. De ce crédit nous avons déduit juillet + août + une partie de sept. Paiement en sept de 10,84€ Et pour octobre et novembre, cotisations normales prélevées. Mais qui seront compensées par un bonus de 125% selon notre courriel du 24/10 en attaché. Nous comprenons que la communication n’est pas toujours aisée surtout en ces temps difficiles et avec des changements de règles sanitaires qui ont pousséLe club à fermer 2 fois de suite.A chaque fermeture, le club a informé ses membres ( voir communication en attaché ) de la manière la plus complète possible en récompensant à chaque fois par des bonus lesmembres qui avaient maintenu leurs paiements.J’espère que ces explications vous permettront de comprendre votre situation et vous rassurent par rapport au bienfondé des actions mises en place pour informer et remercier nosmembres pour le soutient qu’ils nous ont témoigné. Et sans lequel le club ne pourrait pas survivre à cette crise. Bien à vous, NIKLAS LINDENMEMBERSHIP SERVICES MANAGERCet arrangement ne me convient pas du tout et je demande le remboursement intégral des sommes prélevées depuis le début du confinement.
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