Plaintes les plus récentes

P. F.
19-01-25

fin de contrat

Bonjour, je désire mettre fin au contrat de location comme prévu en février 2025. La société Atlance m' impose 1 an supplémentaire car je n'ai pas prévenu au moins 9 mois à l'avance. Pour cela, elle revendique l'article 14.6. En lisant ce contrat écrit en très petit, je revendique l'article 14.5 qui stipule que Atlance devait également me prévenir. Atlance ne répond pas clairement à ma question. Qu'en pensez vous.

Clôturée
A. M.
08-09-20

Fin de contrat

Bonjour,Nous avons signé un contrat professionnel pour la location d'un ipad et d'une imprimante auprès de la société ATLANCE.Malheureusement, suite à la crise du Covid, nous devons arrêter notre activité.Nous avons donc demandé à la société Atlance pour la résiliation de notre contrat.En contrepartie, ils nous dmeandent le versement d'une indmenité de rupture de 5254€ HTVA. Ce que nous trouvons abusif et sans aucune empathie au vu de notre situation déjà difficile (si nous arrêtons notre activité, c'est que cela va mal, ce n'est pas par plaisir)Que pouvons-nous faire ?

Résolue
A. C.
09-04-18

Portabilité contrat

En mars 2017 nous avons déménagé en France. Avant notre départ, j'ai prit contact avec Atlance pour les prévenir afin de changer le contrat et le mettre au nom des nouveaux propriétaires. Ils m'ont répondu que les nouveaux propriétaires devaient avoir un nr de TVA, ou que je devais continuer à payer ou que je devais payer le solde. J'ai donc continuer à payer. J'ai ensuite été plus loin dans ma démarche. J'ai pris contact avec mon notaire qui m'a dit que le contrat devait être reprit par les nouveaux propriétaires. J'ai donc lu les conditions générales de vente et nul part il est stipulé que les nouveaux propriétaires devaient avoir un nr de TVA et Atlance n'a pas su me prouver cette clause dans les conditions générales.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme