Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
remboursement
A SIGNALER! Bonjour , le mois de fevrier 205 j'ai réservé des cours de conduite pour le mois de mai (13 mai, 27 ,28) et l'examen de conduite avec accompagnement avec voiture . le 13 mai je me trouve devant un bureau fermé ,pas d'information sur internet , pas d'appel , pas de mail . le 30 avril 2025 a mon arrivé en Belgique je suis directement allée a l'auto ecole pour avoir un RDV d'examen pour mai d'urgence ! je suis etudiante , j'étudie en france pour mes etudes et j'ai sacrifié le mois de Mai pour passer mon permis avec l'auto ecole . Je refuse un tel manque de respect envers moi et j'exige un remboursement pour le manque de respect et l'incompetence professionelle de cet auto ecole ! c'est inconcevable de n'avoir aucun message et de surcoit de modifier mes propos et faire usage de mensonge . la seule chose que je veux cest mon permis . Aujourd'hui je demande le remboursement de mes 600 euros . J'aidemand a avoir un exemplaire de mon contrat signé en 2024 jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas de contrat . sur le site internet de l'auto ecole , le tarif affiché EST FAUX ! sur place le tarif est deux fois plus élévé . inadmissible . bcp d'avis négatif sur le google!
remboursement
Bonjour, je me suis rendue a l'auto école MFM car mon permis provisoire allait prendre fin toutefois on ne m'a pas prévenue que je pouvais avoir un permis provisoire avec guide sans avoir a payer 6h de cours . j'ai donc payé 600 euros alors que ce n'etais pas necessaire . Il y a abus . manque d'information. je demande un remboursement des 600 euros car je n'ai pas presté une seule heure de cours . apres des appels a un avocat ils veulent meme pas envoyer le contrat . L'auto ecole MFM fait preuve de malhonneté et d'une non transparence a la clientele . Je demenage a l'etranger et je voudrais regler ce probleme avant de partir mais je nai aucune reponse de leur part.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs