Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de reboursement
Bonjour, je demande un reboursement en vers la société BATIBODE (PORTE et châssis) ma banque a payé la totalité de la facture des mes châssis et ça maintenant depuis 4 mois , depuis sont ouvrier à lui lui a volez mes châssis donc je demande un reboursement après plusieurs arrangement par téléphone il dit qu'il a fait le nécessaire il m envois de faut preuve de sont comptable qu'il dit que le remboursement il a était fait mais après 1 semaine d attente toujours rien donc je demander une preuve directement par sont compte privé et encore 1 fois faux preuve de reboursement. Donc je décidé de faire appelle à vous. Merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs