Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
fissures dans une coupole de toit Skylux placée en juillet 2017
Bonjour,J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises et vous ai envoyé un mail le 19 février 2021 pour vous signaler un souci au niveau de la coupole de toit acrylique triple paroi de la marque Skylux posée par vos soin en juillet 2017.Il y a des fissures extérieurs au niveau de la fixation (vis) et une fissure intérieur. De l'eau commence à s'y infiltrer.J'ai pris contact avec la marque et attend leur retour.je désire faire valoir la garantie (10 ans) de cette coupole et trouver au plus vite une solution avant que les dégâts ne soient plus important (humidité).Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.ludivine Burton
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs