Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Pas de prise en charge de réparation
J'ai acheté un scooter électrique Silence S01 il y a moins de 2 ans pour 6700 €. Aujourd'hui j'ai un problème mécanique et il n'y a plus personne à Bruxelles ou en Belgique qui veut ou peut faire la réparation. Je n'obtient pasde rendez-vous. L'importateur a Waterloo ne répond plus et le distributeur a Kontich : Silence Mobility (Maxomotive NV) BE 0430 801 744. Pierstraat 229 à 2550 Kontich : info@silencemobility.be à qui j'envoie des messages depuis 2 semaines et que j'ai constaté par téléphone (03 450 02 11), dit qu'ils vont me rappeler mais n'en font rien.
Problème connectivité scooter Silence S01
Bonjour,Suite à un problème de connectivité avec mon scooter Silence S01 je prends contact avec le revendeur de Bruxelles (le seul en Belgique) qui me l’a vendu le 18/02/2022, celui-ci a une garantie de 2 ans. L’autonomie du scooter ne me permet pas d’aller le porter chez le revendeur, il était convenu que les entretiens se feraient à domicile. Le premier entretien s’y est d’ailleurs fait fin de l’année passée. Après de très nombreux échanges mails, le revendeur me dit qu’il y 50% de chance que le problème ne soit pas couvert par la garantie et m’indique les frais de main d’œuvre et m’avertit d’éventuels frais pour les pièces ! Si je ne suis pas contre le fait de payer le déplacement (plutôt logique) je refuse de payer d’autres frais, ceux-ci devant être couverts par la garantie.
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