Plaintes les plus récentes

C. A.
07-04-24

Pas de prise en charge de réparation

J'ai acheté un scooter électrique Silence S01 il y a moins de 2 ans pour 6700 €. Aujourd'hui j'ai un problème mécanique et il n'y a plus personne à Bruxelles ou en Belgique qui veut ou peut faire la réparation. Je n'obtient pasde rendez-vous. L'importateur a Waterloo ne répond plus et le distributeur a Kontich : Silence Mobility (Maxomotive NV) BE 0430 801 744. Pierstraat 229 à 2550 Kontich : info@silencemobility.be à qui j'envoie des messages depuis 2 semaines et que j'ai constaté par téléphone (03 450 02 11), dit qu'ils vont me rappeler mais n'en font rien.

Résolue
J. D.
21-02-23

Problème connectivité scooter Silence S01

Bonjour,Suite à un problème de connectivité avec mon scooter Silence S01 je prends contact avec le revendeur de Bruxelles (le seul en Belgique) qui me l’a vendu le 18/02/2022, celui-ci a une garantie de 2 ans. L’autonomie du scooter ne me permet pas d’aller le porter chez le revendeur, il était convenu que les entretiens se feraient à domicile. Le premier entretien s’y est d’ailleurs fait fin de l’année passée. Après de très nombreux échanges mails, le revendeur me dit qu’il y 50% de chance que le problème ne soit pas couvert par la garantie et m’indique les frais de main d’œuvre et m’avertit d’éventuels frais pour les pièces ! Si je ne suis pas contre le fait de payer le déplacement (plutôt logique) je refuse de payer d’autres frais, ceux-ci devant être couverts par la garantie.

Clôturée

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