Plaintes les plus récentes

A. C.
10-12-23

Jamais reçu le produit ni remboursement

Bonjour,J'ai commandé un vélo sur Bikester le 27/11. Le vélo n'est jamais arrivé chez moi. DPD l'a renvoyé à l'expéditeur (retour chez l'expéditeur validé par Bikester et DPD le 05/12). Selon DPD le colis était soit trop volumineux soit endommagé.Bikester ne veut pas me renvoyer le vélo et ne m'assure pas qu'ils vont me rembourser. Je leur ai envoyé plusieurs mail et ils m'ont répondus: Étant donné que nous sommes actuellement sous administration judiciaire, nous avons dû interrompre temporairement nos procédures de remboursement.J'ai aussi remarqué maintenant des dizaines de personnes qui ont le meme soucis dans les commentaires Instagram ou Facebook de la page.Je pense donc sincèrement que c'est une arnaque.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme