Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Jamais reçu le produit ni remboursement
Bonjour,J'ai commandé un vélo sur Bikester le 27/11. Le vélo n'est jamais arrivé chez moi. DPD l'a renvoyé à l'expéditeur (retour chez l'expéditeur validé par Bikester et DPD le 05/12). Selon DPD le colis était soit trop volumineux soit endommagé.Bikester ne veut pas me renvoyer le vélo et ne m'assure pas qu'ils vont me rembourser. Je leur ai envoyé plusieurs mail et ils m'ont répondus: Étant donné que nous sommes actuellement sous administration judiciaire, nous avons dû interrompre temporairement nos procédures de remboursement.J'ai aussi remarqué maintenant des dizaines de personnes qui ont le meme soucis dans les commentaires Instagram ou Facebook de la page.Je pense donc sincèrement que c'est une arnaque.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs