Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Commande non reçue
Bonjour, En date du 26 juin 2025, j'ai passé une commande sur le site Birkenstock. www.https://www.euoutletsbirkenonline.com Avec la référence susmentionnée. En date du 17 juillet 2025, j'ai reçu un mail me confirmant que la livraison a été effectuée, mais je n'ai rien reçu et impossible de les contacter. J'avais déjà essayé entretemps sur l'adresse mail communiquée: profaq@cusrepliteam.com mais celle-ci me revient comme erronée. Je m'inquiétais que la livraison prenait beaucoup de temps. Merci pour votre aide
commande internet non livrée
Le 15 mai 2020, j'ai commandé via le site Birkenstock: Birken.eu des sandales pour la somme de 198 euros. J'ai reçu un mail de confirmation de paiement mais pas de confirmation de commande. Le 22 juin, j'ai envoyé un mail à : [sales@pdilu.top] pour savoir ou en était ma commande. Le 24 juin, j'ai reçu comme réponse : Dear, it is already arranged, please don't worry ! iDepuis plus aucune nouvelle de cette société et il me semble que le site n'existe plus ! Mais mon compte a bien été débité de 198 euros. Veuillez procéder au remboursement de ma commande.Merci
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