Plaintes les plus récentes

C. D.
29-07-25

Commande non reçue

Bonjour, En date du 26 juin 2025, j'ai passé une commande sur le site Birkenstock. www.https://www.euoutletsbirkenonline.com Avec la référence susmentionnée. En date du 17 juillet 2025, j'ai reçu un mail me confirmant que la livraison a été effectuée, mais je n'ai rien reçu et impossible de les contacter. J'avais déjà essayé entretemps sur l'adresse mail communiquée: profaq@cusrepliteam.com mais celle-ci me revient comme erronée. Je m'inquiétais que la livraison prenait beaucoup de temps. Merci pour votre aide

Clôturée
S. F.
29-07-20

commande internet non livrée

Le 15 mai 2020, j'ai commandé via le site Birkenstock: Birken.eu des sandales pour la somme de 198 euros. J'ai reçu un mail de confirmation de paiement mais pas de confirmation de commande. Le 22 juin, j'ai envoyé un mail à : [sales@pdilu.top] pour savoir ou en était ma commande. Le 24 juin, j'ai reçu comme réponse : Dear, it is already arranged, please don't worry ! iDepuis plus aucune nouvelle de cette société et il me semble que le site n'existe plus ! Mais mon compte a bien été débité de 198 euros. Veuillez procéder au remboursement de ma commande.Merci

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme