Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
frais supplementaire
Bonjour, J’ai fait une commande et un retour. Il ait indiqué attendre 14 jours pour le décompte et faire le payement, le retour termine et valide le 12-11-2025 Je reçois une facture sans le décompte du retour et l'ai signalé à plusieurs reprises sur le site contacte de bon prix. Je reçois une facture et une menace de 10 euros de frais si je ne paye pas, trouvez-vous cela normale ? Donnée moi la facture avec le décompte et me ferai un plaisir de la paye immédiatement. Je n'ai jamais aucune réponse depuis novembre 2025 à mes emails de contacte par vos services.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
