Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Facturation de SMS non sollicités
Bonjour, ayant constaté sur les factures de mon opérateur téléphonique (Orange) que des frais des SMS m'étaient facturés chaque mois depuis de nombreux mois, j'ai demandé à Orange des explications. Ils m'ont répondu que c'était un problème fréquent et qu'ils pouvaient bloquer ces numéros et que je pouvais me faire rembourser par la société CM. COM. Ils m'ont donné une adresse mail pour les contacter et demander le remboursement, ce que j'ai fait le 9 juillet dernier. Je les ai relancés à de nombreuses reprises mais, à ce jour, rien ne m'a été remboursé. Il s'agit d'une somme de 427.50 €. Ma femme a également été facturée pour les mêmes SMS non-sollicités pour un montant total de 210 €. Je souhaite donc introduire une plainte contre cette société qui prétend être une plateforme technique mais qui n'a soi-disant rien à voir avec ces frais facturés par un de leurs clients. C'est toutefois leur nom (CM.COM) qui apparaît sur les factures de mon opérateur. Je peux vous transmettre une copie de mes échanges avec cette société ainsi que que des factures Orange. Merci d'avance. Cordialement, marc robin
facturation abusive via sms
le 31/12/2017 j'ai reçu un message sms du numéro 8850 annonçant l'activation d'un service jamais demandé. La facture Proximus me réclame 9€ pour un service tiers de la société en objet. J'ai essayé de contacter le numéro de tél fourni par proximus où un répondeur me renvoie à un site web. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, qui n'a pas obtenu de réponse.
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