Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande non reçue
J’ai commandé il y a de cela 3 mois des pulls sur un site d’une boutique et je n’ai jamais reçu la commande. Cette boutique a été reprise par une autre et celle-ci se dédouane de toute responsabilité. J’ai envoyé pleins de mails et j’ai même été à la boutique qui a repris l’autre mais rien n’a abouti, aucune réponse à mes mails. J’aimerais donc me faire rembourser.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs