Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis réceptionné vide
Bonjour, j'ai contacté l'entreprise comme avant car j'ai réceptionné un colis qui m'a été envoyé dû à une commande sur le site! Le colis me paraissait très très léger et le poids indiqué dessus était minime comparé à la commande que j'avais passé. J'ai quand même décidé de l'ouvrir et à mon plus grand regret j'ai trouvé un colis vide. Le colis est un corps scellé ce qui veut dire que ce n'est pas le problème du transporteur mais bien de l'entreprise car il a été envoyé complètement vide. J'ai contacté l'entreprise 13/02/2024 mais je n'ai pas eu un retour de mail pour le problème indiqué. Je ne demande pas un remboursement car je suis satisfait de cette marque mais qu'on me renvoie ma commande que j'avais effectuée !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs