Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Résiliation
Madame, Monsieur, J'ai fait 3 demande de résiliation de mon abonnement. A la dernière j'ai reçu ,via mail, le n° 263 02 311 disant que ma résiliation serait examinée et que je serais avisé du suivi. A ce jour,15/4/25 aucune nouvelle de votre part et un nouveau colis(lames de rasoir) m'est parvenu. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,
COLIS RECU AVEC RASOIR non commandé
Un colis à mon nom est arrivé cet été (2015) contenant un rasoir Flexifront X5 avec 3 lames de rechange.J'ai ouvert le colis ne sachant pas ce qu'il contenait.Comme je n'avais jamais demandé de recevoir de rasoir (je ne connaissais même pas cette société), j'ai retourné le colis.Je ne sais pas si cet envoi est volontaire ou non, mais je continue de recevoir des rappels pour ce colis et maintenant une lettre d'un huissier de justice de Bruxelles (Frank Spruyt), tout cela pour un montant de 3,90 euros et pour une commande non souhaitée.
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