Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
service gratuit rendu payant et personnel pas sympathique
bonjour,je souhaitais commencer le CrossFit et donc je contacte cette box pour planifier un essai qui était proposé gratuitement.le jour même j'ai un empêchement du coup, je les contacte pour prévenir que je ne pourrais pas venir et que je rappellerais pour refixer un rdv.je rapelle donc et là on me dit que je dois payer 20 eur pour mon essai (gratuit normalement) car je ne me suis pax présenté au 1ER rdv.On me dit que mon essai gratuit est déjà comptabilisé et pour refaire une demande d'essai, c'est 20 eurosJe vous déconseille cette Box qui n'est pas honnête avec ses clients et potentiels futurs membres.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs