Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Article comptabilisé 2 fois
Bonjour, le 21 avril, j'ai effectué des achats chez Cultura Chatelineau qui fermait le même jour.L'article 9782898170492 1213679 HO´OPONOPONO - L´AVENIR AU QUOTIDIEN - CARTESORACLES - COFFRET2 25.00 € 25.00 € 50.00 € m'a été comptabilisé 2 fois, alors que je n'ai acheté qu'un exemplaire.Je n'ai pu vérifier le ticket lors de l'achat car il m'a été envoyé par mail.J'ai constaté l'erreur le jour-même et ai écrit à plusieurs reprises à Cultura qui, dans un premier temps, m'a dit devoir vérifier les stocks à Charleroi.Après cette date, dans réponse de leur part, j'ai envoyé plusieurs mails (5) de rappels qui sont tous restés sans réponse à ce jour.Je demande instamment que l'article comptabilisé 2 fois (soit 25€) me soit remboursés dans les plus brefs délais.Bien à vous,Dominique Jassogne
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs