Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Non exécution des travaux après paiement de l'acompte indiqué sur devis.
Remplacement d'un radiateur dans notre appartement.Suite à une demande faite en juin 2018 et à une visite de Mr Decubber le 03/01/2019, nous recevons un devis de la part de Mr Decubber via mail, voir 20190103_Re 20180620 - *** - Remplacement de radiateur (17092018).msg.Le devis est, voir 20190103_Devis Decubber.pdf.Le 06 janvier 2019, nous payons l'acompte indiqué sur le devis de 675.90€. Voir extrait 20190106_Extrait de compte avec preuve de paiement.Nous envoyons ce 6 janvier 2019 un mail pour approbation en indiquant que le paiement est effectué. Voir 20190106_TR 20180620 - *** - Remplacement de radiateur + anti calcaire (06012019).msg.Sans nouvelle de sa part, nous tentons de le joindre via téléphone sans succès. Voir Decubber (plombier) - Journaux D'appels.pdf.Le 25 juin 2019 nous envoyons un nouveau mail pour savoir ce qu'il en est de notre demande. Voir 20190525_RE 20180620 - *** - Remplacement de radiateur + anti calcaire (25052019).msgNous tentons encore de le joindre par téléphone. Voir Decubber (plombier) - Journaux D'appels.pdf.Le 25 août 2019 nous envoyons encore un nouveau mail. Voir 20190825_20190825 - *** - Remplacement de radiateur (25082019).msgLe 17 octobre 2019, sans réponse de sa part, nous lui adressons une lettre recommandée. Voir 20191017 Lettre recommandée à Mr Decubber.pdf.Le fin octobre 2019, nous recevons l'avis de réception du recommandé signé au 28 octobre 2019. Voir 20191028 - Accusé de réception de la lettre recommandé.pdf.Sans aucune réaction de sa part depuis lors.PS: Nous tenons à disposition toutes les références indiquées ci-dessus.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs