Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Réclamation de paiement pour la pose d'un châssis non-étanche
Bonjour, L'entreprise de pose de châssis DEHOMA SPRL située à Jodoigne réclame le paiement de la main d'œuvre pour la pose d'un châssis coulissant qui n'est pas étanche à l'eau et au vent (toujours sous garantie décennale)Causes de la réclamation: Nous avons acheté un châssis coulissant . Une fois placé, nous constatons qu'il n'est pas étanche. Conséquences de la situation: -Entrée d'air-Perte de chaleur-Infiltrations d'eau lorsqu'il pleutDémarches déjà effectuées: 1) Réclamation n°1 auprès de l'entreprise dans les 6 mois de garantie de la main d'œuvre -> Résultat: intervention gratuite qui ne solutionne pas le problème d'étanchéité à l'eau et à l'air2) Réclamation n°2 auprès de l'entreprise 8 mois après la pose du châssis --> Résultat: intervention payante qui ne solutionne pas le problème d'étanchéité à l'eau et à l'air3) Réclamation n°3 auprès l'entreprise quelques années plus tard (motivée par l'infiltration de trop et le ras-le-bol de sortir les torchons à la moindre pluie!).Après 1 an d'attente et d'innombrables coups de téléphone afin d'avoir un suivi, le châssis est remplacé (avec récupération de nombreuses pièces de l'ancien châssis: vitrage, poignée, quincaillerie, autres?) --> Résultat: Pire que mieux, il manque des pièces et joints. On observe des trous au niveau de la fermeture et entre la partie fixe et la partie coulissante. 4) Réclamation n°4 le jour même de la pose de ce nouveau châssis --> Résultat: intervention (3 semaines plus tard) pour colmater les trous mais qui ne solutionne pas le problème d'étanchéité. Le lendemain, nous recevons la facture à payer. 5) Réclamation n°5 auprès de l'entreprise dès réception de la facture (le lendemain de l'intervention) --> Résultat: absence de réponse. 2 mois plus tard, nous recevons un rappel de paiement mentionnant qu'une intervention sera fixée APRES paiement.
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