Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
facture beaucoup trop chère
Suite à un problème avec la chasse d'eau du wc de la salle de bain, l'entreprise nous a envoyé deux réparateurs qui manifestement n'ayant pas le matériel nécessaire pour une réparation normale ont changé l'arrêt de chasse de place, et ensuite ont envoyé une facture de 235.11 euros, le prix d'un nouveau wc, le plus cher chez Hubo....nous avons téléphoné à la firme pour nous plaindre et après nous avoir parlé d'un possible geste commercial, elle nous a resonné pour nous dire qu'il fallait payer je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de contacter test achat de suite alors que j'y suis affiliée depuis de nombreuses années et j'ai payé. Nous réclamons toujours une diminution de cette facture car à ce prix là il aurait été stupide de ne pas acheter un nouveau wc.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs