Plaintes les plus récentes

F. A.
06-06-23

Problème de Livraison et non respect du contrat

Bonjour, Le 11 de février 2023 j'ai passé une commande chez Devo Concept meuble à Chaussée de Bruxelles, 35/39 1190 Forest Belgique (TVA BE0839 502 138 e-mail: info@devoconcept.be Tel 02 3761780), pour un canapé et une table basse, pour un montant de 1.499,00, j'ai donne 800, en compte, pour le canapé 500, et pou la table basse 300,00 pour la table qu'il serait livre le 17 de février qu'i n'a pas été livre e pour le canapé serait livrée dans 10 à 12 semaines et jusqu'à aujourd'hui rien à été livré. Je suis passé plusieurs fois au magasin c'est fermé et j'essaie de parler par téléphone je n'arrive pas.

Clôturée
X. O.
03-07-20

non remboursement de commande DEVO CONCEPT

Toujours sans nouvelle de notre remboursement de 517.11€ pour annulation de commande 100001213 prononcée le 12 juin après une promenade en bateau depuis mars sur une livraison sans cesse repoussée. Pour rappel . Commande passée le 02 novembre 2019. . Le statut de notre commande sur votre site est toujours en attente le 3 juillet... malgré l'envoi de 3 mails depuis le 12 juin pour renseignement de l'avancement du dossier sans réponse. Pourriez vous avoir l'aimable obligeance de nous indiquer où en est notre dossier s'il vous plait ? en l'absence de réponse de votre part , nous serons malheureusement dans la nécessité de contacter une assistance juridique compétente afin de résoudre ce contentieux qui n'a que trop duré. En espérant ne pas en arriver là pour une enseigne qui a plutôt bonne réputation comme la vôtre ,nous attendons de vos nouvelles rapidement , Crdlt

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme