Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Suspicion d’arnaque
Arnaque aux bijoux.Bonjour, lors d’un voyage “low cost” organisé par RSD au Monténégro, nous avons été conduits dans une bijouterie.Les bijoux présentés étaient magnifiques mais le prix assez élevé.Il s’agissait de plus de 50000 euros pour un bracelet, une bague et un pendentif en Tanzanite.Nous avons payé 20000 euros par carte bancaire sur place et signé un échelonnement de 3 x 10000 euros étalés sur 3 mois.De retour en Belgique, il s’avère que le prix réel des bijoux ne dépasse pas 15000 euros.Un diamantaire anversois nous confirme qu’il s’agit d’une arnaque.Avons nous un recours possible, doit on payer les 30000 euros restants?Merci,J. Peeters
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs