Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Facturation inexistante et contrat non honoré
Bonjour, La société Dupont Toiture nous a proposé en juillet dernier un contrat d'entretien de notre toiture pour la somme de 3180 euros (voir devis).Après une première intervention, aucune facture ou contrat n'a été envoyé après le paiement intégral de la somme demandée, aucun calendrier n'a été proposée et la première visite de suivi organisé verbalement n'a pas eu lieu. Plusieurs emails ont été envoyés à ce sujet, sans réponse satisfaisante.A ce jour, la visite n'a toujours pas eu lieu et la société n'a pas toujours pas envoyé de facture ou de contrat qui permettrait de garantir les interventions futures proposées dans le devis.Nous avons envoyé une lettre recommandée comme préconisée par test achat. Lettre qui n'a pas été réclamée et qui nous est donc revenue.Nous demandons le remboursement au prorata suite à l'absence de communication et de contrat sur les travaux futurs.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs