Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai réservé un vol aller-retour avec Etihad. J'ai reçu un numéro de réservation mais jamais les tickets car j'avais du faire un banque transfert (car ma Visa ne fonctionnait pas à ce moment-là). Je n'ai jamais reçu les tickets et quand j'ai contacté Etihad on m'a dit qu'il n'y avait plus de place sur le vol et que la compagnie allait me rembourser. Cela fait depuis avril que j'attends le remboursement après avoir contacté la compagnie par téléphone et chat encore et encore.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs