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Bonjour, Je reçois une mise en demeure alors que je réclame des explications sur les retards, les manquements, la fiche technique d'intervention et le dédommagement de l'impact sur mon activité professionnelle que ce manque de professionnalisme a occasionné ! Je reçois en retour de mon mail une mise en demeure et l'indication que je peux mettre de côté mes humeurs... ! Je rappelle les circonstances: Je suis contactée en octobre dernier par Euro Energy Be pour me proposer ce contrat de maintenance de PV. Un rdv est fixé. Deux personnes se présentent pour exposer le produit ! deux personnes pour faire un démarchage de client, qui omettent beaucoup de choses, dont notamment de parler de l'eau dont ils auront besoin ! Je signe le contrat et je prends rdv en début d'année. C'est là que commence le cirque. Un rdv est fixé et je dois laisser le garage accessible, ouvert car je travaille et ne suis pas sur place. On ne me dit pas pourquoi. Je suis contactée par la personne qui viendra faire l'entretien à qui je précise qu'il referme bien le garage après. Il me répond : "oui bien sûr." Plus tard, il me rappelle pour me dire qu'il ne trouve pas l'arrivée d'eau. Je lui dit qu'en effet il n'y en a pas dans le garage. Il me dit qu'il repart et reviendra plus tard dans la journée avec leur dispositif d'eau. Ok. Il n'est jamais revenu et n'a pas verrouillé le garage à son départ. Heureusement que j'ai des voisins qui veillent et qui me préviennent! Je rappelle la personne qui organise apparemment les rdv: 0470137942. C'est une vraie galère pour avoir cette personne en ligne. Lorsque je l'ai enfin en ligne, elle m'explique que c'est difficile d'avoir le réservoir d'eau actuellement, un problème technique...de plus. Je lui demande pourquoi, à la signature du contrat cela n'a pas été relevé ? Il me dit qu'il a fait passer l'information à ses gars qu'ils doivent bien préciser ça aux futurs clients qu'il faut un accès à l'eau. Je demande qu'un nouveau rdv soit fixé. Le temps passe, aucune nouvelle...Je laisse des messages, aucune nouvelle. J'écris un mail en exprimant mon mécontentement et là j'ai un appel d'une personne qui me dit que dans la journée, elle me rappelle pour fixer le rdv. Rien...pas d'appel. Le temps passe, je relance. Je tombe sur quelqu'un d'autre, je suppose puisque ces interlocuteurs ne se présentent jamais, qui me dit: "oui mais chez vous c'est le samedi et c'est difficile à planifier. Il faut regrouper plusieurs demandes pour le samedi". Je dis qu'un prochain mardi sera possible car des travaux commencent et que je voudrais que ce soit fait avant. On convient d'un mardi, le 13/05, à 9h. Je dois donc être présente pour montrer où est le point d'eau dans le jardin en contre-bas et faire rentrer mes chiens. Le jour du rdv, à 9h personne...! J'attends puis j'appelle toujours le 0470137942 qui me répond qu'ils arrivent avec un peu de retard... J'attends...je reçois un sms m'indiquant qu'il y a du retard à cause de problèmes de voiture. à 10h30 Ils seront là ! A 10:30 ils ne sont toujours pas là et n'arriveront que vers 11h ! Aucune excuses de leur part, presqu'à tenter de me convaincre que c'est comme ça que c'est établi: "pas d'horaire fixé! Ils viennent de loin: "Farciennes!" C'est toujours les deux mêmes que ceux qui ont conclu le contrat et qui ont l'air tombés de la lune. Il y a des ouvriers qui travaillent et c'est à peine s'ils ne les poussent pas un peu pour installer leur matériel en maîtres des lieux. Je leur demande s'ils utilisent des produits car en contre-bas, il y a des fleurs sur une terrasse et qu'il faut les protéger. Ils me répondent oui et c'est tout. En fait, ces deux gars ne savent pas communiquer, anticiper. Je m'occupe de protéger les fleurs et je mets mon eau à leur disposition et c'est tout à fait normal! Je peux enfin partir travailler, 2h plus tard que prévu ! 1h plus tard le travail est déjà fini et je reçois une photo de mon toit (?). Rien ne me permet d'identifier que c'est le mien ! Je reçois le message:"vos modules ont été nettoyés. Des mises à jour annuelles manquaient dans votre système. Ces choses ont été faites. Il ne semble pas y avoir de problème pour le moment...l'année prochaine veuillez laisser les portes ouvertes. Dans notre profession, nous ne pouvons jamais donner d'heure exactes. Nous parcourons un long chemin et il y a des complications. Si vous voulez me voir face à face ce jour-là, vous devriez prendre le temps de le faire. Il n'y a pas d'heures nettes dans notre métier" Donc au moment de le fixer le rdv, il faudrait le communiquer comme ça au client, n'est-ce pas ! On a l'impression que le planificateur et ses hommes ne communiquent pas clairement! Comme je suis médecin et que cela a compromis mon travail, je les préviens que cela aura un effet. Je vais vous adresser la facture de la perte financière que cela m'a occasionné puisque vous êtes dans cette logique darwinienne! Je donne l'ordre à ma banque de bloquer la domiciliation et je demande un compte rendu de ce qui a été fait! Lorsqu'on vient faire l'entretien de ma chaudière, je reçois une fiche technique qui justifie aussi le prix. Je vous mets en demeure de me fournir le détail écrit de votre intervention et qu'il y soit stipulé la quantité d'eau utilisée à mon compte autant que les produits que vous utilisez ! Vous serez payé après et je réfute vos arguments que vous seriez imbattables sur le marché, dans de telles conditions de travail. Mme Deneff description de votre problème
Panne boiler thermodynamique
Monsieur, En dates des 4, 5, 12 et 19 Février 2025, je vous ai sollicité pour une panne sur mon boiler thermodynamique. J'ai sur vos conseils contracté un plan d'entretien afin de solutionner ce problème. Hors depuis lors, je n'ai plus de nouvelle de votre part. Comme explicité dans un mail ce jour, le code erreur W30.3, s'affiche 2 à 3 fois par jour. La pompe a chaleur du boiler se desactive, et de fait, mon boiler consomme exagérément. Je demande simplement un entretien de ce boiler, compte tenu qu'ayant contacté la société fabricante ( Atlantic ), ils me précisent que cet entretien solutionnerait les choses. Et que sans cet entretien, la panne pourrait s'aggraver. J ai signé un contrat, et cet entretien est donc, contractuellement envisageable. N'ayant pas eu d'avis de confirmation de domiciliation, j imagine que ce contrat n'est probablement pas encore en vigueur. C’est pourquoi je vous demande si vous comptez bien honorer vos engagements, ou vous désister. De sorte que j'envisage de confier les travaux à une autre société. Ce qui serait dommage vu que l'installation complète de notre installation solaire, de notre pompe a chaleur et de ce boiler à été faite par votre société en janvier 2023. A ce moment, votre société ne m'avait pas parlé d'un plan d'entretien ni des échéances, de ces derniers. Et votre commercial, David, s'était bien empressé de vanter ses 10 et 25 ans de garantie pour toute l'installation, ainsi que la tranquillité induite. Sans préciser que le boiler n'était couvert que 2 ans, ce qui me fait bien entendu tomber hors garantie pour cette panne. Cordialement, Annexes: - Copie facture et contrat entretien. - Photos des écrans avec code panne.
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