Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis toujours pas envoyé
Madame, Monsieur, Je suis extrêmement mécontente de la gestion de ma commande n°5407, passée le 20 juin pour une box Amazon. Malgré un délai de livraison annoncé de 48 heures, nous sommes aujourd'hui le 19 août et je n'ai toujours rien reçu. Pire encore, malgré mes nombreuses tentatives de contact, vous n'avez fourni aucune réponse, ce qui témoigne d'un manque de professionnalisme flagrant. Il est inadmissible qu'une entreprise qui prétend être sérieuse ignore ainsi ses clients. Non seulement vous n'avez pas respecté les engagements initiaux, mais en plus vous avez démontré un mépris total en ne répondant à aucun de mes messages. Je suis choquée par l'absence totale de communication et la manière dont vous gérez cette situation. Je vous demande donc de résoudre immédiatement ce problème, soit en m'envoyant le produit que j'ai payé, soit en me remboursant intégralement. Je n'accepterai aucune autre excuse ni retard. J'attends une réponse immédiate et des actions concrètes de votre part. Cordialement, Numéro de facture : Colis : 5407
Défaut table en bois
Bonjour, Il y a plus d'un an nous avons acheté une table en bois d'un montant de 1347,10 euros, cette table comporte des défauts de niveau (elle voile).L'entreprise a été mise au courant l'entrepreneur est venu constater sur place afin de se rendre compte de la situation il devait reprendre la table la retravailler et y fixer un cadre en acier pour éviter qu'elle ne travaille encore.Depuis plus de 1 an maintenant l'entrepreneur n'est plus venu, après plusieurs appels téléphoniques et des rendez-vous non tenus force est de constater que la situation reste inchangée à ce jour.Pensez-vous que vous pourriez nous aider à solutionner notre problème ?Je reste à votre disposition pour tout complément ou toute demande de document complémentaire.D'avance merci pour votre suivi
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs