Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
probleme de remboursement
Bonjour, j ai fait une commande sur le site Flaire mode.nl et ai reçu les articles. Ils ne me conviennent pas et je souhaite les retourner. Je tente d'obtenir la procédure auprès du vendeur mais sans succès. Ils me disent que c'est compliqué pour eux de reprendre le articles et m'incitent à en acheter d'autres a la place du retour. Le délai de 14 jours raccourci et je n'ai pu obtenir aucune information. Que faire?
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs