Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Travail non accompli et surfacturation
Vous êtes venu faire une intervention de débouchage chez nous le 20/08/2024. Vos ouvriers ont installés tout un dispositif sans même avoir une discussion avec nous et nous nous sommes retrouvés devant le fait accompli de devoir signer un bon d'intervention pour 604 € , avec à peu près tout ce qui pouvait se cocher sur la feuille. 3 jours après, nous vous avons contacté parce que le problème était revenu au même endroit. J'en déduis qu'il n'y a pas eu de curage comme mentionné sur la facture. De plus, nous avons appelé la personne qui était venue faire le débouchage, en vertu de "la garantie du travail" qu'on nous a vendu au moment de la signature, mais personne n'est venu pour rétablir la situation, et vous n'avez même pas répondu au sms que je vous ai envoyé! Vous nous laissés sans toilettes! Ce n'est pas sérieux, nous avons payé pour des choses que vous n'avez même pas fait !!
Vente forcée
Je tiens tout d’abord à remercier Flush / Heymans Solutions pour leur disponibilité et leur intervention immédiate.J’ai par contre un léger problème concernant la facture et surtout la manière dont les choses ont été faites...En effet, lors de l’arrivée des techniciens, ils ont directement commencé leur travail alors que je pensais qu'ils analysaient la situation pour m'informer des actions à entreprendre.Une fois leur travail terminé, ils m’ont demandé de signer la facture à gauche et à droite avec un ton suscitant l’empressement, et en me demandant plus de 1080€ en cash. Ils ne m'ont laissé aucun autre choix: J’ai premièrement demandé à payer par carte mais ils m’ont répondu que cela était impossible car leur appareil bancontact avait été volé, puis l’un d’entre eux m’a dit, sur un ton un peu plus strict, que je devais aller retirer de l’argent à la banque tout de suite et qu’il venait avec moi.Je me suis donc rendu en voiture à la banque la plus proche (à 10 minutes), avec l'équipe de Flush / Heymans qui me collait en camionnette et j’ai retiré l’argent nécessaire via deux comptes différents (650€ via mon compte et le reste par Mastercard, pour être exact).Lorsque leur collaborateur m’a remis le bon de contrôle, j’ai remarqué que la signature de gauche concernait notamment l’approbation des tarifs AVANT intervention, et comme précisé plus haut, personne ne m’a demandé mon accord avant de commencer le travail.Bien que je n’aurais jamais dû signer cette case sans lire, j’ai été pris de court concernant le tarif. Je me suis senti obligé de signer et de payer car le travail venait d’être fait, mais en aucun cas je n’aurais été d’accord que l’équipe commence le travail s’ils m’avaient informés du prix final, même approximatif, mon budget étant à la base de 300-400€ TTC max!Pour couronner le tout, ils ont fait la totale, tout ce qui était facturable pour eux alors que je demandais simplement un débouchage qui aurait certainement coûté beaucoup moins cher.Je n'aurais jamais du signer quoi que ce soit, et encore moins aller à la banque retirer une somme énormes, mais ils étaient insistants et un poil menaçants. Je ne sais pas comment se serait déroulée la situation si je n'avais pas payé et étais dans une situation où les choses devaient aller vite.J'ai bien sur tenté de résoudre la situation via plusieurs emails envoyés à partir du 3 aout (jour de l'intervention), 2 SMS et 3 coups de téléphone, mais je n'ai jamais obtenu de réponse, même plus d'un mois après.
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