Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
remboursement
Madame, Monsieur, En date du 05.09.2025 ma commande a été livrée à une autre adresse. J'ai fait une plainte immédiatement mais mon cas est encore intretrable. Vous refusez d'admettre que la livraison à une autre adresse n'est pas de la faute de l'acheteur, c'est-à-dire de la mienne, et donc d'assumer la responsabilité et de rembourser l'argent versé par l'acheteur pour la commande qu'il n'a pas reçue. C’est pourquoi je vous demande de reanaliser ma demande de ramboursement et faire tout les nécessaires pour me rambourser ou envoyer une autre paire de chaussures Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
