Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Traitement en attente
Bonjour, J'ai commandé un vélo d'appartement sur votre site de vente en ligne. Comme demandé j'ai effectué le paiement de 217,99 euros sur le compte bancaire que vous m'avez communiqué pour valider cette commande via un virement bancaire. Depuis le 5 juin ma commande est toujours en attente lorsque je consulte mon compte sur votre site.Malgré plusieurs mails de rappel, restés sans réponse à ce jour, et la fourniture de la preuve de paiement réclamée, je n’ai toujours pas reçu ce vélo. Vu les conditions générales de vente, je vous ai envoyé un formulaire de demande de remboursement, lui aussi resté sans réponse à ce jour.Merci de bien vouloir honorer cette commande ou de me rembourser dans les plus brefs délais. Micheline DEHASSE épouse de Christian Lemaire
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs