Plaintes les plus récentes

D. B.
10-10-24

Réclamation de mon véhicule

Bonjour, je vous adresse ce courrier pour réclamer mon véhicule, l'Opel Corsa D blanche achetée en occasion dans votre garage, étant donné que venir chez vous toutes les semaines n'aboutit à rien. Vous détenez maintenant mon véhicule depuis 6 mois et je me retrouve sans moyen de transport valable à ce jour car le véhicule de remplacement ne semble pas en ordre de contrôle technique, l'est-il? Car le coffre ne s'ouvre pas et les fenêtres non plus. Je vous demande la restitution de mon véhicule dans un état fonctionnel comme à l'achat de celui-ci et ce sans frais car je ne trouve pas ça normal que vous réclamiez de l'argent pour la réparation étant donné que la voiture est sous garantie pendant une période d'un an depuis l'achat. Vous avez déterminé que j'ai roulé avec le véhicule alors que le moteur était endommagé au moment de la panne. Étant donné que j'étais sur la bande de gauche sur l'autoroute et sans bande d'arrêt d'urgence, j'étais dans l'incapacité de m'arrêter à ce moment là. Cela dit, j'étais venu 2 semaines avant que cela se produise car le turbo était déjà défectueux. Ceci n'a-t-il pas entraîné cela? J'aimerai récupérer mon véhicule en bon état de marche ou que vous me remboursiez la totalité de la somme versée pour l'achat de la voiture si celle-ci n'est plus réparable étant donné que chaque semaine, il y a une nouvelle pièce defectueuse. Cordialement, Dorian Bauwin

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme