Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Description trompeuse peu claire
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Full Premium de Sitytrail Belgium /Geolives(n° de commande 507692_20230630_164012)https://shop.geolives.com/products/SITYTRAIL_FULL_PREMIUM.html?lang=fr& qui donne accès à l'ensemble du catalogue des cartes topographiques de randonnées.Cependant, je n'ai pas accès à GR Rando et après avoir contacté le support, GR Rando ne fait pas partie du Full Premium.Pourriez vous me donner votre avis: est-ce que la présentation du Full Premium est trompeuse en laissant penser que ca inclut TOUS les produits de leur ctalogue:https://shop.geolives.com/.L'abonnement FULL est déja à 59.99/an, et pour le GR Rando il faudrait encore ajouter 19.99€, ca devient impayable.Cordialement,Laurent Zanoni
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs