Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Service annexe forcé
Lors de l'achat d'une caméra GoPro sur le site du fabricant, ils offraient un service de stockage en ligne gratuit durant un an. Noté noir sur blanc sur la facture et sans information de reconduction du service. Je n'ai jamais utilisé ce service mais apparemment ils ont créé un compte pour moi avec mon adresse e-mail et ont depuis facturer deux fois un an de ce service pour lequel je n'ai pas souscrit. J'ai demandé un remboursement, et ils me disent que non car j'aurait du annuler mon abonnement avant terme. Je n'ai rien souscrit et n'ai jamais utilisé ce service... Il s'agit clairement de vente forcée et cachée. Je veux être remboursé et demande à être effacer de leurs bases de données.
Promotion frauduleuse
Bonjour,Lors de l'achat d'une nouvelle GoPro HERO11 le 24/07/2023 dernier (order MP-06288756), les conditions spécifiaient Includes Free Extra Battery + SD Card (voir capture d'écran attachée).Je n'ai hélas pas reçu ces articles gratuits.Suite à un email du SAV m'informant que la promotion pour la batterie et la SD supplémentaire n'était plus valide , j'ai recontacté leur service par téléphone et ceux-ci m'ont affirmé ne rien pouvoir faire si ce n'est de contacter le service réclamation.En effet, tel que décrit par téléphone, lors de l'achat, aucun astérisque ou autre ne renvoie vers des conditions temporelles de l'offre. Si j'avais eu connaissance de ces clauses temporelles, mon choix se serait porté peut-être autrement, soit de ne pas l'acheter ou d'acheter un autre kit.Ces conditions n'étant pas clairement spécifiée, je considère que, sans réception de cette batterie et de cette carte SD, l'offre d'achat était abusive et qu'en tant qu'acheteur, mon choix a été biaisé.
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