Plaintes les plus récentes

V. C.
03-04-25

Garantie refussée

Madame, Monsieur, Le 28 Mars j'ai écrit au Group Thys (Group Thys KAPELSESTRAAT 127 2950 KAPELLEN) - qui a monté le plan tavail et l'evier de notre cuisine -, en leur disant qu'apres 3 ans depuis la pose de la cuisine, l'evier de la cuisine a craqué. J'ai bien expliqué que cela est survenu dans un moment quand je n'etait meme pas en train de l'utiliser. Nous sommes en période de garantie. Le group Thys a apellé la societé Componenti de Fleureus qui est fourniseur pour le Group Thys. On m'a écrit que je n'ai pas le droit a la garantie car soit disant, aprés les photos j'aurais deposé des casseroles chaudes dans l'evier. En effet on voit sur la photo le fait que la couleur noir du fond d'evier est partie a l'endroit ou l'eau coule, il y a des taches car l'eau est calcareuse dans la regione ou on habitte. En aucun cas je n'ai pas deposé des caserolles chaudes. C'est un evier noir en composite qui se decolore tres vite, afirmation faite meme par l'employeur du group Thys au moment du montage. En plus, le Monsieur que j'ai eu en ligne de chez Componenti m'a parlé sur un ton malsain. Sans respect, en faissant meme preuve de rassisme. Il m'a aussi dit qu'au moment de l'emplacement de l'evier j'aurais du recevoir la fiche du fabricant et des instructions precises en ce qui concerne l'evier. J'ai jamais reçu aucune fiche fabricant, ni instructions pour l'evier. Et cest le Goup Thys mentioné plus haut qui c'est en chargé de la pose du l'evier. En consequence, vu que je n'ai jamais utilisé des produits abrazives, je n'ai jamais posé des casseroles chaude, et que nous somme en periode de garantie, j'exige que la societé Componenti ensemble avec le Groupe Thys s'en charge de la pose d'un nouveau evier dans notre cuisine et cela sous garantie. J'exige aussi que la direction de la societé Componenti a Fleureus soit mise au courant du propos rassistes du Monsieur que j'ai eu par telephone et je veux une conformation de cela, dans le cas contraire je vais demander des dedomagements morales. Bien a vous, Violeta Cotoi Impasse Calongette 15 1300 Wavre 0476 99 00 24

Résolue Traitée par Testachats

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme