Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
remboursement
C'est par cette voie que je continue le différend avec cette entreprise. Ma commande est arrivée incomplète : il manquait un article d'une valeur de 95 €. J'ai reçu ce jour un courrier postal me précisant que la veste commandée est en rupture de stock définitive. L'entreprise est désolée et sa seule proposition est que j'ai un crédit de 95 € à déduire d'une prochaine commande ! L'entreprise ne propose même pas ce choix ou celui de rembourser les 95 € !! Aussi, je souhaite être remboursée du montant de 95 € car je n'ai nullement l'intention de passer commande. Et si je passe par ce moyen, c'est que l'entreprise n'offre aucune possibilité pour la contacter : pas d'adresse mail, un no de téléphone (070....) avec minutes payantes et rien d'autre. Merci à Test achats de protéger le consommateur !!
commande incomplète
une première plainte a été introduite la semaine dernière pour une commande payée et non reçue. Ce jour, j'ai reçu le colis avec la facture payée. Il manque un article de la commande à savoir la veste denim chambray au prix de 95 €. Le cadeau promis (sac en bandoulière est bien joint). La facture récapitulative accompagnant le colis et servant de garantie mentionne un montant payé de 153.95 € alors que nous avons payé 248.95 €. Nous attendons le reste de la commande payée.
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