Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remboursement
Bonjour,Il y’a 1 mois et demi que j’ai passer deux commande voici les 2 numéro de référence #552219511122FR#552219510122FRChaque fois que je demande des nouvelles de ma commande on me dit d’attendre. Et tout le temps la même choses. J’ai demander à plusieurs reprise un remboursement et depuis cela je ne sais plus les contacter et je n’ai plus jamais eu de réponse. C’est tout de même une commande de 50€! J’aimerai être rembourser et ne plus jamais avoir de nouvelle d’eux!
Problème de livraison ou remboursement
Bonjour,J’ai effectué une commande sur le site hailey beauty au mois de mars. Nous sommes au mois de juillet et je n’ai ni reçu un remboursement ni mon colis.Après avoir contacté la société à plusieurs reprises on me demande d’être patiente. Ça fais 4 mois qu’on meDemande d’être patiente alors que je ne peux profiter de mon achat. Malgré les demandes d’envoi d’un nouveau colis ou d’un remboursement je ne reçois aucune réponse concrète de la part de cette firme.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs