Plaintes les plus récentes

A. L.
04-06-22

Remboursement

Bonjour,Il y’a 1 mois et demi que j’ai passer deux commande voici les 2 numéro de référence #552219511122FR#552219510122FRChaque fois que je demande des nouvelles de ma commande on me dit d’attendre. Et tout le temps la même choses. J’ai demander à plusieurs reprise un remboursement et depuis cela je ne sais plus les contacter et je n’ai plus jamais eu de réponse. C’est tout de même une commande de 50€! J’aimerai être rembourser et ne plus jamais avoir de nouvelle d’eux!

Clôturée
C. D.
22-07-20

Problème de livraison ou remboursement

Bonjour,J’ai effectué une commande sur le site hailey beauty au mois de mars. Nous sommes au mois de juillet et je n’ai ni reçu un remboursement ni mon colis.Après avoir contacté la société à plusieurs reprises on me demande d’être patiente. Ça fais 4 mois qu’on meDemande d’être patiente alors que je ne peux profiter de mon achat. Malgré les demandes d’envoi d’un nouveau colis ou d’un remboursement je ne reçois aucune réponse concrète de la part de cette firme.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme