Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Devis non respectés et travaux mal réalisés
Bonjour,J'ai demandé à plusieurs reprises ( dernier message du 16/11 resté sans réponse) que la facture soit revue puisqu'une partie des travaux n'a pas été réalisée( démolition du carrelage dans la cuisine, le hall et la toilette) et un dédommagement pour la mauvaise qualité de ceux-ci ( carrelage mal placé, plafonnage et peintures mal faites, pose de gyproc non prévue entraînant l'effacement d'un chambranle dans la salle de bain, joints trop gros et mal lissés...) ainsi qu'une amélioration de ce qui peut l'être mais sans réponse satisfaisante.Seule une proposition de refaire un joint de silicone et une plinthe m' a été faite.De plus, plusieurs joints de silicone se contractent dans le WC et la salle de bains.Merci de trouver une solution nous permettant de clôturer ce dossier de la manière la plus correcte pour tout le monde.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs