Plaintes les plus récentes

C. P.
24-11-23

Devis non respectés et travaux mal réalisés

Bonjour,J'ai demandé à plusieurs reprises ( dernier message du 16/11 resté sans réponse) que la facture soit revue puisqu'une partie des travaux n'a pas été réalisée( démolition du carrelage dans la cuisine, le hall et la toilette) et un dédommagement pour la mauvaise qualité de ceux-ci ( carrelage mal placé, plafonnage et peintures mal faites, pose de gyproc non prévue entraînant l'effacement d'un chambranle dans la salle de bain, joints trop gros et mal lissés...) ainsi qu'une amélioration de ce qui peut l'être mais sans réponse satisfaisante.Seule une proposition de refaire un joint de silicone et une plinthe m' a été faite.De plus, plusieurs joints de silicone se contractent dans le WC et la salle de bains.Merci de trouver une solution nous permettant de clôturer ce dossier de la manière la plus correcte pour tout le monde.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme