Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème entretien chaudière
Bonjour, j'ai demandé à l'entreprise de venir faire l'entretien chez moi pour ma chaudière.Résultat : - il me dit que la chaudière est non conforme- n'a pas fait l'entretien car est resté chez moi 10 minutes - l'a aspirée et c'est tout (hors j'ai compris que l'entretien aurait du durer une heure au moins)- m'a fait payé la facture alors que l'entretien n'a pas eu lieu- m'a mis un certificat rouge de non conformité avec obligation de changer de chaudière d'ici à fevrier 2023- je suis en appartement, je n'ai pas le droit de changer seule de chaudièreMerci de votre aide,Natacha
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs