Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Mise en demeure
Chère monsieur, chère madame, je me permets de vous contacter au sujet d'une mise en demeure pour un impayé de frais postal (via UPS de 80 initialement). La lettre de mise en demeure m'est parvenue via un ancien collègue de mon lieu de travail. En effet celle-ci m'est parvenue à l'adresse de mon lieu de travail que j'ai quitté le 01/01/2022. Les documents me sont adressés respectivement en date du 13/09 et 27/09/2022.Aucun de ces documents ne m'ont été délivré à mon adresse légale... Il m'était dès lors impossible d'accusé réception de ses deux documents puisqu'il n'ont pas été adressé à mon domicile légal. La deuxième lettre me fait savoir que le dossier a été envoyé au tribunal en raison de la non réponse au premier... en septembre hors à ce moment j'avais quitté ce travail il y a 9 mois...Merci de vos conseilsBien à vous
Facture obscure avec majoration
Le 11 mars 2022 nous avons reçu un colis des USA, apparemment par le biais de FedEx. Nous avons payé sur internet, tout semblait être en règle. Aujourd'hui, la société ICS nous demande des comptes par rapport à ce service de FedEx et est chargée de récupérer les 13.92€ initiaux + 30.25€ de frais.Nous ne comprenons pas à quoi correspondent ces frais et pour quelle raison FedEx demande un paiement pour un service qui a déjà été réglé.
Lettre de demande de paiement
Bonjour,Je reçois une lettre en Néerlandais qui me demande de payer un montant que je suis redevable à la firme FEDEX. Et que soit disant c'est un rappel de facture. Enfin si je comprend bien. Mais à ma connaissance, je n'est encore jamais eu de lettre au paravent. Et je ne c'est même pas de quoi il s'agit!
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